• mon livre : vive la musique

     

     

    Chapitre 1 : Le réveil.

     

     

    « J’ai bien dormi ! M’exclamais-je. Mais où suis-je ? Ha ! Oui c’est vrai j’ai eu un accident. » Je me souviens que je rentrais de vacances puis sur l’autoroute une voiture à freiné brusquement et puis plus rien je n’ai qu’en mémoire un écran noir. Soudain une infirmière et le médecin pénétra dans ma chambre et me dit :

     

     

     

    « Bonjour Alexia, comment vous sentez-vous ?

     

    • Très bien. Répondis-je.

    • Nous avons du vous garder dans le coma durant trois mois car votre état n’étant pas stable cela aurais mis votre vie en danger.

    • Quoi ! ça fait trois mois que je dors !! Que s’est-il passé durant ces trois mois ? demandais-je

    • Tenez regardez par vous-même. »

     

    Et il alluma la télévision apparemment il y avait un flash spécial. Le présentateur commença sont discours :

     

    «  Bonsoir, j’espère que vous allez bien ? Se soir nous nous retrouvons pour se flash concernant vos idoles préférer les ELVES. Nous venons d’apprendre que ces idoles ont décidés de rentrer dans un lycée en classe de seconde. Se soir vous découvrirez la ville et le nom du lycée dans lequel ils vont désormais étudier. Nous vous présenterons leurs futurs camarades de classes.

     

    La région est L’Ile de France ! Et oui ils vont étudier en ile de France. Désormais dans quelle ville se sera… nous nous reverrons après la pub ! »

     

    Durant la pub on pouvait voir des images des nombreux spectacles des ELVES et surtout la foule hystérique de tous leurs fans. C’était impressionnant, à leur vue toutes les filles devenaient folles.

     

    « Et voilà nous sommes de retour  et la future ville où étudierons vos star préférées est Paris. »

     

    Moi sincèrement j’aurais voulu éteindre la télé mais l’infirmière qui était restée voulait savoir si sa fille sera dans leur classe. Pour l’instant c’était bien partie car sa fille du nom de Clara je croie est scolarisée dans une école du nom de « Partia ». Moi je suis scolarisée dans un lycée d’art du nom d’Aleigas, dans ce lycée on y étudie la musique, le dessin, le cinéma,… je ne comprenais pas pourquoi ils étaient si populaires, pour moi ils étaient juste des chanteurs. Mais seulement pour savoir je décidai de regarder la fin de l’émission.

     

    « Désormais il reste encore de nombreux établissement mais seulement un sera celui ou seront accueillis les idoles interplanétaires. Nous n’allons pas faire durez le suspense… »

     

    Dans ma tête je me dis : et si en fin de compte ils se retrouvaient dans mon lycée après tous je suis aussi en seconde. Je n’imagine même pas si cela arrivais.

    A suivre ...